Merci a tous

Publié le par Fred qui vous aime beaucoup

Je viens de finir un premier verre de whisky coca.  Je vais finir le deuxième verre qui reste. Je pense que c'est celui a seb, puis je vais finir ma bierre, bouteille que j'ai  pas fini a cause du jeu de la communauté.  Il faut surtout que je vous remercie tous d'etre venus. Et ne pensai pas qu'il  y aurait tant de monde .  Je m"étais résigné a ce que tout ceux hors de nantes restent dans son patelin / ville.

IMG-5024.JPG
Ca m'a fait vraiment, mais vraiment, mais vraiment très plaisir que vous soyez tous la durant cete soirée.  Cela ne me fait pas regréter d'etre ailleurs, du moins en chine, ou  à l'ile maurcice. (un peu tout de même le jour de mon anniv pur être avec la famille mais bon on passe dessus) . Ainsi ca me fat aprécier l'école et la rentrée. J'espère qu'elle nous apportera plein de moments similaires, j'en doute bien que ca sera sans autant de belles surprises, mais tout de même plein de soirées ensemble avec des prises de tête et de débats syndicalistes parmi ceux sans queue ni tête.


Encore une fois merci, si  vous n'avez pas encore lu mon sms!!!

BIG HUG!!! (je vais finir mon verre, je ne suis pas un AA par ce que vous me connaisez bien quand même)

P.S; en attendant les photos de wendy pour compléter le lot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
jsui tout a fait d'ac avec seb!! gardons le rythme et levons un peu plus nos coudes!!!bon fred un BIG merci a toi notre homme des iles!!les principales c'était de vous faire plaisir !!mission réussi?
Répondre
S
Alors cette soirée était la première de l'année 2007-2008, maintenant notre mission c'est de garder le rythme, quoiqu'il arrive !!! et de se faire une bonne soirée (même si elle doit être courte) au moins tous les jeudi soir !!En tout cas merci aussi à nos hôtes de nous avoir accueilli pour cette soirée !!!
Répondre