Pour se faire plaisir avant la rentrée !

Publié le par Flo

Le hasard fait bien les choses ! 
Comme ce dimanche on se faisait bien chier, on a décidé d'aller faire un petit tour à un rassemblement tuning près de Cholet...
Y'en avait des kéké au m²... mais y'avait surtout une démonstration de body-painting ! ! ! ! Pô mal du tout... mais alors pô mal du tout ! ! !

DSC00143.JPG

Elle est belle la peinture, hein ? Surtout le drapeau américain !
J'adore aussi la petite culotte, par contre visez les chaussures, ça j'en connais pas beaucoup qui mettrais ça ! Des vrais échasses !

DSC00146.JPG

Ah si, y'avait aussi des voitures... enfin bon on s'en fout un peu !

DSC00148.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quand j'ai vu la première photo, je me suis dis, "ça c'est du Flo tout craché..." !!Moi je fais pareil avec du Nutella... hum hum ! un peu de tenu Albin ! raaah !Echauffe tes oreilles mon ti Flo.... (moi c'est plus le pied...)
Répondre